VOUS ETES DANS LA PARTIE
D'EDDY MITCHELL CHANTEUR
 

Connaissez vous Eddy Deville?

Eddy Deville vous connaissez ? Non ça ne vous dit rien ? Mais si voyons : il a joué dans le clip d'Eddy Mitchell : L'homme de paille. C'est lui qui arrive au début sur scène. Alors qu'Eddy (qui lui est au bar, est étonné de voir son double sur scène...

Et il à de quoi Mitchell d'être étonné. Car Eddy Deville est son sosie officiel depuis 7 ans maintenant. 7 ans qu'il parcourt les routes de France et de Belgique en reprenant les plus grands succès d'Eddy. 

Pour la première fois au mois de mais dernier, Eddy Deville est venu à Genève, en première Suisse et à cette occasion, J'ai pu le rencontrer et discuter avec lui.


Découvrez son site

Récit d'une rencontre

Lieu : le pénitencier un bar dancing à Genève
Heure : 22h30
Date 30.05.2002

Alors que j'avais pris rendez-vous avec Eddy Deville pour son premier passage à Genève, et notre première rencontre. J'arrivais à 22h30 dans ce petit bar rempli d'habitués. Eddy est venu vers moi pour se présenter avant de se préparer et me dire que l'on se parlera après le show. 

A 23h00 la copie parfaite d'Eddy Mitchell arrive  et commence sont show pendant plus d'une heure et devant une ambiance chaleureuse. Et là Tout y passe; les plus grands succès d'Eddy Mitchell et des Chaussettes Noires; de "happy birthday rock and roll" à "tu parles trop"
en passant par l'indétrônable "couleur menthe à l'eau",  mais aussi tous les gestes et mimiques vocales et gestuelles de Mitchell,
Le chanteur non seulement assure pendant son show, mais prends aussi un malin plaisir à faire participer les autres. Ce qui est très appréciable. 

A la fin de son show : Eddy est aller se changer et revenu me voir et nous avons discuter ensemble pendant plus d'une heure. Impressions sur son show, anecdotes, rencontre avec Eddy, ses tournées : C'est là que j'ai appris qu'Eddy Deville arrivait à vivre de cette passion et tourne ainsi toute l'année pour le plaisir des gens qui aiment Eddy Mitchell.

MON AVIS

Comme tous le monde je me disais qu'un sosie n'arrive jamais à la cheville de l'original. Et bien je me trompais car l'homme, non seulement à une bonne ressemblance avec l'original à moyenne distance on s'y tromperait, au niveau scénique la petite différence s'estompe, pour y retrouver au final la même présence scénique et exactement le même plaisir des yeux et des oreilles. Une fois le costume enlevé on retrouve un homme proche des gens, ouvert à la discussion et à la critique, très sympathique, chaleureux et passionné. Cette première rencontre fût un vrai plaisir. et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière :))


Eddy Deville et votre Webmaster

DES PHOTOS DU SPECTACLE






Eddy Deville en spectacle

L'Eddy Mitchell's Website tient à remercier chaleureusement

Eddy Deville 
pour tout et plus particulièrement pour les autorisations photographiques

Mario
L'organisateur de ce concert Suisse

Claudine
Tenancière du "Pénitencier"

Ronald
Ami et accompagnateur officiel de ce concert 

Destination Eddy / Eddy Deville
Tout droits réservés 2002
-2005

En Bonus
Découvrez un medley du spectacle d'Eddy Deville ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Toute reproduction interdite sans l'accord de son webmaster. Merci de consulter les MENTIONS LEGALES
Destination Eddy copyright 1998-2014